Soutenir la Fondation Saint-Martin

« Depuis ses origines, la Fondation Saint-Martin se tient aux côtés des plus fragiles : l’enfance malheureuse, inadaptée ou en danger, les personnes âgées parfois très isolées, les hommes et femmes que la vie n’a pas épargnés ou encore les familles précaires.
Nous hébergeons et accompagnons financièrement les associations qui travaillent à leurs côtés.
La crise de la COVID 19 est venue frapper plus durement encore ces publics, nous obligeant à renforcer nos aides : aides pour aider les étudiants qui ont parfois du mal à se nourrir, mais aussi aux familles qui n’arrivent plus à se loger.
Reconnue d’utilité publique, la Fondation Saint-Martin ne fonctionne que grâce à vos dons et au mécénat.

Merci de vous tenir à nos côtés ! »

Jean-Jacques Ayral
Président de la Fondation Saint-Martin

Faire un don, être mécène ?

Être mécène ou donner à la Fondation Saint-Martin, c’est s’inscrire dans cette chaîne de solidarité qui fait de l'Homme un être plus grand. Solidarité, partage, fraternité, en ces temps de crise et d'égoïsme ces valeurs doivent plus que tout triompher.
Par souci de commodité et pour une transaction simple mais sécurisée, nous travaillons avec Paypal et son système dédié aux dons.